Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Edwards Stevens
Edwards Stevens
Messages : 2534
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 42
https://lspd-online.forumactif.com/

LSPDHQ | Communiqué sur l'affaire George Perry Floyd Empty LSPDHQ | Communiqué sur l'affaire George Perry Floyd

Mer 3 Juin - 20:32


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT HEADQUARTERS
COMMUNIQUÉ DE PRESSE #LSPD
COMMUNICATION SUR L'AFFAIRE GEORGE PERRY FLOYD




LSPDHQ | Communiqué sur l'affaire George Perry Floyd Screen11

(Photo commémorative de George Perry Floyd lors des manifestations à Minneapolis (Minnesota)


Il y a près d'une semaine, soit le lundi vingt-cinq (25) mai deux mille vingt (2020), de nombreuses émeutes ont éclaté aux quatre coins de notre Pays. Los Santos n'a pas été épargné par ce mécontentement du peuple, subissant une violente insurrection de nos concitoyens sur la place centrale de Pershing Square.

L'événement déclencheur de ces descentes du peuple dans les rues est la mort de monsieur George Floyd, décédé des suites d'une arrestation musclée sur sa personne.

Le Chef de la police du Minnesota, monsieur Medaria Arradondo, a répondu promptement en licenciant les quatre agents étant intervenus en ouvrant en parallèle une enquête additionnelle à celle de l'antenne fédérale locale, mise en haute priorité sous demande du Président Donald Trump.
Le Maire Jacob Frey a demandé l'arrestation et l'inculpation pour meurtre au troisième degré et homicide involontaire au second degré des officiers étant intervenus.


Le Chef Katherine Eisenhower s'est exprimée début de semaine sur le sujet.
Tout d'abord, je souhaite adresser mon plus sincère soutien à la famille et aux amis de monsieur Floyd. Rien ni personne ne pourra éponger la perte d'un être cher. Puisse la Justice apporter un semblant de paix en traduisant les acteurs du décès de George Floyd.
Je comprends l'énervement, la détresse et le besoin de s'exprimer de nos concitoyens mais j'appelle au calme et à la bienséance. Nous restons dans un État de droits mais également de devoirs vis-à-vis de la Loi.

Extrait du discours du Chef Eisenhower lors du point presse.

Nous souhaitons une nouvelle fois assurer à nos concitoyens que notre département réprime sévèrement les transgressions à notre code déontologique qui prévoit la courtoisie, le professionnalisme et le respect pour autrui. Ce genre de comportement est pris très au sérieux par la Division des Affaires Internes et se montre intransigeant sur la question.

L'ensemble du département de police se solidarise à la famille Floyd. Puisse-t-il reposer en paix. Puisse notre Justice continuer d'œuvrer pour la vérité et l'égalité.

« Protéger et servir. »




Los Santos Police Department Headquarters
Site Web: https://lspd-online.forumactif.com
Réseaux sociaux: ShareSpace (@LSPDHQ)


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum