Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Session de recrutement 4-19 Empty Session de recrutement 4-19

Dim 16 Juin - 3:50


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
COMMUNIQUÉ DE PRESSE #LSPD
SESSION DE RECRUTEMENT 4-19




Capitaine J.Rothschild
Capitaine
Judy Rothschild

Citoyens,

Comme le montre notre « compstat » du mois de Mai, que je vous invite à aller voir, notre département parvient à atteindre des objectifs très élevé, ces statistiques témoignent du travail de chaque bureau dans leur mission, notre effectif combat au quotidien les méfaits de nos rues. La mission principale de notre académie est justement de former les futurs agents de cet effectif, ceux qui demain seront à charge de votre sécurité. Pour se faire, le cursus académique que propose notre département se veut assez rude psychologiquement et physiquement, chacun se doit de se dépasser pour réussir. Dur, ça l'est. Impossible, ça ne l'est pas.

Soucieux de répondre à des besoins en agents plus importants, j'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture de notre session de recrutement 4-19, dont les dépôts de candidatures se feront du 16 juin au 26 juin avec une réponse dans les jours à venir après cette période. Le nombre de sélectionnés ne sera pas indiqué, en revanche il sera plus important que les précédentes sessions.

J'invite chacun, répondant à nos pré-requis, à tenter sa chance. Bien évidemment, il est important de fournir une candidature correcte, qui est un des premiers indicateurs de qui vous êtes, veillez à ne rien oublier. Je souhaite une bonne chance à tous les candidats et peut-être à bientôt.

Faites le choix de protéger et servir.



Los Santos Police Department - Personnel & Training Bureau
Site Web: https://lspd-online.forumactif.com
Réseaux sociaux: ShareSpace (@LSPDHQ - @LSPDRothschild)


Session de recrutement 4-19 Lspd11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum