Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#LSPDHQ | Message du Chef de la police | Attaques sur Jefferson Empty #LSPDHQ | Message du Chef de la police | Attaques sur Jefferson

Lun 7 Oct - 19:23



DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

MESSAGE DU CHEF DE LA POLICE WILLIAM PATTERSON










Le Chef Patterson s'est exprimé ce matin du 7 Octobre 2019 à 11h lors d'une conférence de presse tenue au quartier général de la police.



“ Ces derniers jours, nous avons dû combattre des actes d'une extrême violence dans les quartiers de Jefferson. Nous déplorons beaucoup de blessés, tant dans nos effectifs que parmi les habitants de ces quartiers. J'ai été particulièrement horrifié lorsque cette petite fille âgée de seulement 10 ans, Adriana Rojas (( Random car non CK )) a été froidement assassinée alors qu'elle se baladait à vélo dans les rues de son quartier. Nous avons rapidement maîtrisé la situation sur place, les responsables armés principalement de fusils de chasse, faisaient feu à vu, dans les hauteurs de Jefferson.

Les suspects, Dustin Villanueva, Santo Cortez, Isaias Curbelo, Armando Alvarado, sont décédés, Jose Alvedino est quant à lui en attente de son procès.

Mes pensées s'adressent particulièrement aux victimes de ces attaques, notamment à Adriana Rojas et sa famille. J'organiserai personnellement, une cérémonie ouverte à l'ensemble de nos citoyens pour leur rendre hommage, sans oublier de saluer la bravoure des hommes et des femmes qui ont combattus ces terroristes au péril de leur vie, qu'ils soient membre de notre police, où de l'antenne fédérale de la ville. ”



Quartier Général du LSPD
100 Pershing-Square Los Santos,
SA 90012

@LSPDHQ



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum