-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Edwards Stevens
Edwards Stevens
Messages : 2534
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 42
https://lspd-online.forumactif.com/

LSPD | INFORMATIONS DÉBUT 2020 Empty LSPD | INFORMATIONS DÉBUT 2020

Jeu 16 Jan - 13:04


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
COMMUNIQUÉ DE PRESSE #LSPD
INFORMATIONS DÉBUT 2020







CHANGEMENT DU COMMANDEMENT DU BUREAU CENTRAL

Le Département de Police de Los Santos est dans le regret d'annoncer le départ du Capitaine III Rashad Dorsey. Le 29 décembre 2019, le Capitaine Rashad Dorsey a annoncé prendre sa retraite après des années de service loyaux.

Devenu officier de police en octobre 2005 (( 2018 )), le Capitaine Dorsey a gravi les échelons jusqu'à sa dernière affectation comme officier de commandement du Bureau Central qu'il a occupé pendant 9 ans (( mois )). Décoré de l'Étoile de la Police, du Cœur Violet et du ruban du service de patrouilleur remarquable, il a notamment été un acteur fondamental dans la répression des crimes de gangs violents à Jefferson, East Los Santos (Melrose) et El Corona.

Le Chef Patterson lui a remis la médaille du service de police distingué pour ses états de service remarquables. Le Chef de la Police de Los Santos a déclaré être « fier de le voir aux commandes du Bureau Central durant toutes ces années » et a souligné « ses efforts et son implication ».

Quelques jours plus tard, le 4 Janvier 2020, le Chef Patterson a choisi de nommer le Lieutenant Timothy Renzulli pour reprendre le commandement du Bureau Central. Il s'agissait du plus haut gradé de la chaîne de commandement établie, dont le Capitaine Dorsey avait également approuvé la procédure de promotion en tant que Lieutenant quelques semaines plus tôt.

Embauché comme officier de la police de New York en 2005, il sert au département de police de Los Santos depuis plus de 6 ans. D'abord muté comme Senior Lead Officer, il devient sergent au bureau central puis sergent II en charge du 2ème district. Il occupe également une place dans les relations publiques du Département, principalement sur les réseaux sociaux. Il a été décoré de l'Étoile de la Police pour avoir combattu en l'absence de pompiers un incendie menaçant de se propager sur le poste de police. Le lieutenant Renzulli a suivi les traces de son grand-père et de son père décédé à la suite de l'attentat du 11 septembre 2001.


VŒUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE

Le Chef de la Police William Patterson accompagné de ses collaborateurs et l’ensemble des officiers de son département, a souhaité présenter ses vœux à l’ensemble de la population de Los Santos.
« Je vous souhaite une joyeuse et merveilleuse année 2020 et vous adresse mes vœux les plus sincères.
J'espère que cette année nous permettra de continuer nos efforts non seulement dans notre lutte quotidienne contre la criminalité mais aussi dans notre partenariat communautaire.
J'ai pu m'entretenir avec beaucoup de personnes lors de nos actions de charité de Thanksgiving et de Noël, et beaucoup ont souhaités contribuer et aider les plus faibles d'entre nous et les plus atteints par la criminalité dans des secteurs où l'éducation de nos enfants y est plus difficile et où le sentiment d'abandon perdure sans pourtant être inconnu. Nous ne vous avons pas oubliés et nous tâcherons de faire au mieux pour améliorer votre quotidien et votre sécurité et la relation que vous entretenez avec ceux qui vous protègent.
A toutes et à tous, profitez de votre famille, de vos amis et veillez sur eux durant cette année, nous en ferons de même. »
William Patterson, Chef de la Police de Los Santos, le 02/01/2020


« Protéger et servir. »


Los Santos Police Department
Site Web: https://lspd-online.forumactif.com
Réseaux sociaux: ShareSpace (@LSPDHQ)



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum