-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveaux horizons et mesures répressives Empty Nouveaux horizons et mesures répressives

Sam 21 Mar - 17:55


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT HEADQUARTERS
COMMUNIQUÉ DE PRESSE #LSPD
NOUVEAUX HORIZONS ET MESURES RÉPRESSIVES





NOMINATION

Nouveaux horizons et mesures répressives 771-56

Nouveaux horizons et mesures répressives 1553281686-chef-adj

Le Chef-Adjoint Katherine Eisenhower a été nommée il y a de ça quelques jours par le Maire de notre ville afin de diriger le département de police locale. Cette décision donne fin à une longue session de candidature afin de reprendre les reines de la police de Los Santos. Madame Eisenhower nous vient de la ville de Bâton-Rouge, en Louisianne. Inspectrice anti-gang de formation, elle a gravi les échelons jusqu'à atteindre le grade de Chef-Adjoint au sein de son département précédent.

Le Chef-Adjoint Eisenhower est la première femme à diriger, en tant qu'administrateur principal le département de notre ville. Nous lui souhaitons alors, beaucoup de chance dans son nouveau rôle chez nous.

Durant son premier discours, elle a indiqué vouloir réformer la structure du département, mais également de reformer son équipe de haut-gradé. Tout en honorant certains officiers pour leur compétence et leur dévouement. La première de ces promotions a été celle de l'agent Julian Vega, désormais à la tête de l'académie de police de Commerce.

AFFAIRE LAZY LANES

Ces dernières semaines, une zone se démarque plus que les autres: celle de Lazy Lanes, de nombreux crimes effroyables ont été commis là-bas, parfois même à l'encontre de dépositaires de la force publique mais surtout sur des civils. Il est inconcevable que la situation ne perdure, pour la sécurité de nos citoyens, pour votre sécurité. L'affaire a été prise en charge par les plus hautes instances de notre ville, voir de notre état, afin que le calme revienne sur place.

Le chantier principal du Chef-Adjoint Eisenhower sera donc la mise en ordre du quartier de Lazy Lanes, qui a réunit ses troupes autour de différentes mesures et a placé certains éléments à la tête des opérations de répression qui auront lieu sur Lazy Lanes.

Ses mots ont été appuyés par le Procureur Olague, qui souhaite, pour reprendre ses dires: « rétablir la paix et intégrer la Justice impériale à tous, en cantonnant le quartier jour et nuit et que des patrouilles renforcées aient lieu sur le quartier de Lazy Lanes. Le dévoiement des services sera la clé d'une réussite inouie. »

À compter d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, les forces de police mettront en place des mesures fermes sur le quartier de Lazy Lanes. Ces mesures viseront à rétablir l'ordre sur place et assurer la pérennité de la sécurité des civils. Aucune zone de non-droit n'existe, la seule autorité est incarnée par l'insigne et les mesures répressives engagées contre Lazy Lanes visent à faire passer le message, une bonne fois pour toute, au gang qui sévit sur place.

Le département de police souhaite rassurer sa population sur cela, vous êtes en sécurité. Mais si ce n'est pas le cas, alors, nos hommes et nos femmes, en uniforme, s'assureront que ça soit le cas, à compter d'aujourd'hui, notre devoir est de vous protéger, c'est ce que nous ferons.

Il n'y a qu'une Loi et elle n'est pas imposée par les gangs.

« Protéger et servir. »



Los Santos Police Department Headquarters
Site Web: https://lspd-online.forumactif.com
Réseaux sociaux: ShareSpace (@LSPDHQ)


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum